Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 7 Jan, 2019 dans Voyage France | 0 commentaire

Camping à Angers, le must d’expériences à petits prix

Camping à Angers, le must d’expériences à petits prix

Vous hésitez sur la prochaine destination à prendre pour les prochaines vacances ? Pourquoi ne pas faire cap vers l’ouest de la France ? À Angers, la Ville des Arts et d’Histoire, une ville culturelle inscrite dans le patrimoine de l’UNESCO. Angers, c’est aussi le lieu idéal pour camper en famille avec ses étendues vertes et ses plans d’eau. Le camping à Angers est un must à expérimenter. Toujours pas décidés ? Pour vous aider à trancher, voici un petit aperçu des principales activités à ne pas rater que la région propose.

Pack camping économique

Les vacances, ce moment de l’année où il fait bon de changer d’air et découvrir de nouveaux horizons. Au Camping de l’Étang, c’est chose faite. Destination magique pour toutes les bourses, c’est le lieu idéal pour passer des vacances en famille. L’établissement propose notamment des formules de camping pas cher. Camping standard en mobil-home, camping-car tout confort, à vous de choisir. En plus du logement petit prix ou standing, les hôtes pourront également profiter d’une piscine chauffée ou ouverte et de diverses animations. Soirées musicales autour d’un feu de camp, vélos en location pour découvrir la région et l’occasion de se lancer à la pêche dans l’étang enclos du domaine. Pour les enfants, un club d’enfants leur permettra de jouer avec les autres de leurs âges grâce à des activités ludiques et amusantes.

Visite des plus grands parcs et zoo de France

À seulement quelques minutes du camping se trouvent les parcs qui figurent parmi les plus renommés de France. Vous aurez l’occasion de vivre la magie avant-gardiste du Futuroscope ou de retourner à l’époque romaine et des Vikings en visitant le Puy du Fou. Pour s’initier à la botanique, le parc Terra Botanica propose des attractions pour tous. Sinon, de nombreux zoo se trouvent également à proximité du camping Angers. Le bioparc de Doué-la-Fontaine et le zoo de la Flèche vous ouvrent leur porte pour un saut dans le monde sauvage. Une excellente opportunité pour découvrir les nombreuses espèces venant des quatre coins du monde.

Escapade historique

Sa proximité à de nombreux sites historiques constitue un autre atout que présente le camping à Angers. Angers, Saumur, Cholet, Brissac, des villes de renom et riches en histoire. À noter notamment qu’Angers a été la capitale de l’État féodal des Plantagenets. Les nombreux châteaux aux tours fortifiées et immenses feront le plaisir des férus d’Histoire et les amateurs de donjons. Les plus célèbres, les châteaux d’Angers et de Brissac. Il est également possible de découvrir la vie souterraine en visitant les Perrières. Une gigantesque cave rocheuse où les visiteurs pourront s’émerveiller devant un film relatant la vie sous-marine il y a 10 millions d’années.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *