Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 16 Nov, 2018 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Trois (3) raisons de vous rendre à Sanary

Trois (3) raisons de vous rendre à Sanary

Situé entre Toulon et Cassis, Sanary bénéficie de sa proximité avec la mer et la campagne. La ville compte de multiples sites touristiques assez magnifiques que vous pourrez visiter. Elle représente une destination idéale lorsque vous décidez de prendre quelques jours de repos et de détente. De nombreux établissements proposent des hébergements atypiques et vous profitez de la folle ambiance féérique qui y règne. Des jeux restent également disponibles pour vous garantir un séjour inoubliable

Une escale avec effet dépaysement garanti

Pour des vacances inoubliables à Sanary, posez vos valises dans un camping. Ces établissements vous réservent un accueil très convivial. Vous logez dans des chambres originales et assez luxueuses avec un confort irréprochable. Vous pourrez choisir entre les Mobil-homes, les bungalows et les chalets cottage. Pour être en contact avec la nature, vous avez la possibilité de louer des emplacements pour poser vos tentes et garer vos caravanes ou camping-cars. La quasi-totalité des campings à Sanary propose des piscines, des parcs aquatiques et de multiples plateformes de distraction. Vos enfants pourront y jouer en toute tranquillité dans une ambiance familiale et féérique. Ils vous garantissent des animations et des spectacles.

Une ville touristique indéniable

Sanary joute avec la réputée ville Bandol. Cette localité propose de magnifiques sites naturels. Très prisée pour son soleil, elle a attiré dès 1923 des touristes célèbres comme Thomas Man, les frères Lumières, Fernandel, Raimu ou Marcel Pagnol. Vous pourrez découvrir les îles d’Embiez et de Bendor. Propriétés de la famille Paul Ricard, elles impressionnent par leur beauté exceptionnelle. L’île d’Embiez affiche un magnifique paysage côtier. Vous y apercevrez une succession de petites criques. Vous vous émerveillerez devant son aquarium qui héberge de fabuleuses espèces méditerranéennes. Depuis l’île de Bendor, vous profitez d’une vue phénoménale sur les environs. Elle dispose également de deux musées qui permettent de mieux connaitre Paul Ricard et de découvrir les vins ou spiritueux locaux. Vous pourrez goûter aux célèbres crus de Bandol. Classés AOC, ils impressionnent par leur finesse et leur aspect rouge, rose ou blanc.

Une superbe ville

Vous ne résisterez pas à la beauté de Sanary et ses environs. Une petite promenade vous permettra de découvrir ses magnifiques ports et ses multiples bateaux à voile. Vous apprécierez le sens d’accueil des habitants. Vous prendrez réellement plaisir à déambuler dans les rues et allées de la ville. Sanary compte six marchés qui proposent des produits de qualité. Vous en profiterez pour déguster de succulents mets locaux comme la soupe au pistou. Vos enfants n’oublieront pas l’escale au zoo de Sanary. Vous pourrez aussi vous promener sur la plage de Portissol. Ses eaux transparentes laissent entrevoir la faune et la flore de l’univers maritime.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *