Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 9 Mar, 2017 dans Voyage Europe | 0 commentaire

La location chez l’habitant, le meilleur bon plan pour un tour d’Europe !

La location chez l’habitant, le meilleur bon plan pour un tour d’Europe !

Aujourd’hui plus que jamais, voyager est devenu un véritable mode de vie. Il ne s’agit pas simplement de partir à la découverte d’une autre ville, d’une autre culture, mais de partir séjourner dans ce pays comme si on y habitait et d’y vivre comme ses habitants.  En un simple clic, un habitant du Tarn peut réserver un logement à Prague ou à Manchester, ou dans une autre destination plus exotique et partir découvrir ce lieu.

Vivre comme l’habitant à petit prix

La location chez un particulier est la meilleure solution pour vivre une expérience authentique et insolite sans pour autant dépasser son budget. Bien plus abordable qu’un séjour en hôtel, les hôtes s’improvisent tantôt guide touristique, tantôt camarade de beuverie pour le plus grand bonheur des visiteurs ! Qui n’a jamais rêvé de partir en vacances sans souci, de recevoir de précieux conseils d’un local pour dégoter de bonnes adresses et bons plans, en évitant les nombreux pièges touristiques… Grâce aux plateformes de locations, notre souhait a été exaucé ! On peut découvrir Florence ou Venise en flânant dans les rues tel un Italien, partir faire la fête à Berlin avec un séduisant Berlinois jusqu’aux aurores et aller profiter du farniente sur la Costa del Sol.

Des vacances en Europe pour une escapade tout en douceur

L’Europe est synonyme de simplicité mais aussi de similarité. Destination idéale pour découvrir d’autres cultures, vous êtes assuré de ne pas être (trop) dépaysé. Vous découvrirez de nouveaux plats, d’autres paysages et architectures, mais les soirées entre amis, les nuits en boîtes et les divertissements vous seront étrangement familiers. Il y a toutefois des destinations discrètes hors des circuits touristiques comme Casarès en Espagne, ou Senj en Croatie, qui créent ce dépaysement si agréable que l’on recherche en voyage…

En location de vacances, tout est permis ou presque…

Lorsque l’on se décide à partir en vacances, on aime avoir le choix. Que ce soit pour le type de location, ou alors pour de petites broutilles improbables, comme voyager avec son animal de compagnie, disposer d’une vue sur les montagnes ou la mer, être à proximité des bars, restaurants, musées, supermarchés pour vivre ses vacances pleinement et sans limites. Les locations de vacances en conciliant les avantages de l’hébergement chez l’habitant avec ou sans hôte, offrent des intérieurs originaux et confortables pour répondre aux goûts de chacun. Comme tout service collaboratif qui permet de vivre mieux à petit prix, quelques règles de bon sens s’imposent.

Cette nouvelle manière de voyager simplifie la vie et permet enfin d’organiser des vacances à son image. Alors gagnez du temps, gagnez de l’argent, tout en restant exigeant sur la qualité de vos vacances !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *