Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 8 Mar, 2018 dans Voyage Blog | 0 commentaire

Venir à Disneyland Paris toute l’année avec les Pass Annuels Disney

Venir à Disneyland Paris toute l’année avec les Pass Annuels Disney

Vous adorez Disneyland Paris ? Vous n’êtes pas les seuls. Mais rendre visite plusieurs fois dans l’année à Mickey et ses amis peut vite devenir un gouffre financier… Pour éviter ce désagrément, bénéficier d’avantages et avoir une excuse supplémentaire pour venir dans les parcs Disney, découvrez les services des Pass Annuels.

Qu’est ce qu’un Pass Annuel à Disneyland Paris ?

Les Pass Annuels Disney vous permettent d’accéder aux deux parcs de Disneyland Paris, autant que vous le désirez dans l’année. Plusieurs formules existent, allant d’un accès proposé 365 jours par an jusqu’à un ticket d’entrée valable 150 jours par an.
La principale variation entre les différents Pass Annuels Disney, justifiant les jours de restriction, réside dans le prix de ce dernier. En effet, le Pass Infinity, offre un accès garanti tous les jours de l’année pour un tarif de 399 euros pour l’année. Tandis que le Pass Disney Discovery, avec 150 jours d’accès par an n’est qu’à 149 euros. Deux Pass intermédiaires existent également avec le Pass Magic Flex (300 jours d’accès par année pour 219 euros) et le Pass Magic Plus (350 jours d’accès pour 359 euros par an).

Bien entendu, le Pass Annuel de Disneyland Paris fait bénéficier son détenteur de plus d’avantages qu’un simple accès au parc. Ainsi, plus le Pass monte en gamme, plus le visiteur à de bonus. Ainsi, réductions pour les restaurants et boutiques voir le photopass sont incluses. Le Pass Infinity est le plus avantageux, vous donnant accès à des emplacements réservés pour la parade et Disney Illuminations et à des soirées privées.

Comment obtenir un Pass Annuel Disney ?

Tout le monde peut obtenir un Pass Annuel, sans condition de résidence ou de nationalité. Vous pouvez acheter votre Pass en ligne directement depuis le site Internet de Disneyland Paris. Il vous faudra ensuite échanger le bon attestant de votre paiement un fois arrivé à Disneyland Paris.

Vous pouvez également acheter votre Pass au bureau des Passeports Annuels présent dans le parc Disneyland. Sachez que le prix de votre billet d’entrée, le jour de la souscription à un nouveau Pass Annuel sera bien entendu déduit. Un guichet vous permet enfin de créer votre Pass Annuel à l’entrée des parcs Disney.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *