Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 24 Jan, 2016 dans Voyage Blog | 0 commentaire

Quels déguisements originaux pour un enterrement de vie de célibataire?

Quels déguisements originaux pour un enterrement de vie de célibataire?

L’enterrement de vie de célibataire est un moment incontournable avant le grand jour. Porter des déguisements authentiques est alors primordial afin de donner une touche significative à l’évènement. Ce sera un moment inoubliable, alors pour le marquer, optez pour l’un des déguisements suivants.

Des costumes de prisonniers

Les déguisements de prisonnier sont très originaux pour un enterrement vie de célibataire. Pour les hommes, il serait mieux d’opter pour une combinaison ou bien un tee-shirt à manches longues avec un pantalon. Afin d’avoir un effet authentique pour ce thème, il faudra choisir les costumes à rayures avec des couleurs assorties noires et blanches ou noires et jaunes. En ajoutant un numéro d’immatriculation du prisonnier sur le torse, on obtient des résultats encore plus réalistes. Le tout sera complété par des accessoires comme des menottes, bérets, chaînes ou autres. Même principe pour les femmes, seulement, elle portera une robe courte, élastique et cintrée.

Déguisement de pirate

 

Sexy pirates

Les habits de pirates sont surtout bien adaptés pour les hommes. Le haut est souvent constitué d’une chemise blanche ou couleur crème. Elle sera munie de manches longues et bouffantes serrées par un élastique sur les poignets. Sur le haut, on ajoutera un gilet noir. Une ceinture noire ou rouge sera nécessaire pour ajuster le haut à la taille. Portez également un pantalon noir que vous ferez entrer dans des sur-bottes noirs en cuir. Pour couronner le tout, un cache-oeil renforcera la valeur du costume de pirate. D’autres accessoires optionnels tels que la moustache, perruque dreadlocks ou un chapeau, peuvent aussi être utilisés selon votre possibilité.

Des tenues de séduction

Sexy Mario & Luigi

Particulièrement pour les femmes, le déguisement de séduction reste une des options spéciales. Il prouvera votre capacité à séduire. Pour ce faire, endossez une combinaison moulante noire, élastique et brillante. Très sexy, il dévoilera chaque partie de votre corps. Accentuez donc le thème en choisissant des chaussures à plateformes noires, une perruque à frange rouge, des maquillages et de faux cils. D’autres accessoires vous aideront à compléter votre look comme les menottes, le fouet ou d’autres pour rendre votre soirée plus unique.

Des habillements disco

 

Couple disco

Le thème disco est souvent bien adapter ce moment unique avant le grand jour. Chacun portera des vêtements typiques qui rappelleront les années 70. Pour les hommes, ils enfileront une chemise à manches longues ayant un effet satiné assorti à un pantalon large évasé. Une perruque afro noire ou d’une autre couleur mettra en valeur les vêtements. Concernant les femmes, il serait mieux de porter une combinaison avec un pantalon patte d’éléphant afin d’évoquer l’ambiance disco. Les chaussures seront également un plus pour donner un coup de pouce à l’accoutrement. Ideesdeguisement.fr

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *