Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 4 Juin, 2016 dans Voyage Blog | 0 commentaire

Expatriation : Les meilleures destinations pour vivre

Expatriation : Les meilleures destinations pour vivre

D’après les évaluations faites sur de nombreux pays du monde, la plupart des expatriés choisissent les destinations de leur expatriation selon de nombreux critères. Mais, ils espèrent avant toute chose des conditions favorables à un changement de vie réussi dans le pays d’accueil. Ils souhaitent surtout une qualité de vie convenable incluant la facilité d’intégration, de trouver un emploi et un revenu stables, un logement de qualité et une vie sociale réjouissante. À travers ce post, retrouvez les meilleures destinations répondant à ces aspects avantageux.

Vivre en Australie

L’Australie, le pays des kangourous, fait partie des villes les plus attrayantes pour s’expatrier. D’ailleurs, l’île-continent est connue pour être une terre d’expatriation. En général, le pays offre de nombreux avantages sur tous les plans. Il dispose d’un environnement naturel impressionnant, un vaste territoire et une population très accueillante. L’Australie offre également une grande opportunité et ouverture professionnelles étant donné que le marché de l’emploi australien atteint actuellement son apogée.

De plus, la qualité de vie y est excellente, particulièrement en ce qui concerne les services en général et les infrastructures. Néanmoins, il vous sera nécessaire de savoir parler l’anglais pour vous intégrer facilement à la société. Vous pourrez trouver d’autres informations concernant les avantages de vivre en Australie sur le blog expatenvrac.com. Une fois le bon visa obtenu selon le motif du voyage et l’âge, vous serez sûr d’avoir une vie stable dans l’une des villes australiennes. Telles que Melbourne, Adelaïde ou encore Sydney.

Vancouver Waterfront

S’expatrier au Canada

Canada offre également un territoire plein de promesses si vous êtes en quête d’une bonne qualité de vie. D’ailleurs, 300 000 immigrants environ s’y sont déjà installés. Si vous espérez y trouver un emploi stable, ce vaste pays vous offrira de grandes chances d’en trouver un qui vous conviendra. Le marché de l’emploi canadien est actuellement bien accessible. Les emplois sont nombreux que ce soient dans le secteur de l’automobile, l’agroalimentaire ou des TIC.

Vous aurez d’ailleurs plus de chance du côté des provinces de l’ouest telles que la Colombie-Britannique ou Alberta. Néanmoins, Vancouver, Calgary et Toronto restent les villes les plus attrayantes. Dans ces villes, vous n’aurez aucun souci à trouver un logement puisque les annonces sont souvent nombreuses sur internet ou dans les agences. Concernant le salaire, il est versé toutes les 2 semaines et soumis à un prélèvement des impôts à la source. L’avantage est qu’on ne paie pas d’impôts à la fin de l’année, pas de taxe d’habitation ni de redevance télé.

S’installer en Finlande

La Finlande figure parmi les pays les plus accueillants, si vous comptez vous y installer. Vous goûterez à l’ambiance finlandaise tout en profitant d’un cadre de vie convenable. Il faut savoir que la Finlande offre l’opportunité de trouver un bon emploi, notamment dans tous les domaines, surtout dans la télécommunication. Le pays rassemble même diverses entreprises prospères reconnues dans le monde entier. Helsinki, la capitale du pays, est la ville recommandée pour l’expatriation.

Les conditions de travail et le salaire y sont intéressants. Les salariés bénéficient même d’un bon cadre de protection sociale. Ces aspects sont sûrement dus à la modernité et le dynamisme de l’économie finlandaise. En plus de ces nombreux avantages, la Finlande offre des logements bien accessibles avec le plus de confort possible, un système d’éducation de haute qualité, une nature grandiose et la possibilité de réaliser diverses activités de tout type.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *