Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 23 Mai, 2018 dans Voyage Blog | 0 commentaire

Les applications mobiles qui facilitent les rencontres en plein voyage

Les applications mobiles qui facilitent les rencontres en plein voyage

Voyager ne se résume pas uniquement à effectuer des visites, à découvrir de magnifiques lieux. Profiter d’un voyage, c’est aussi faire de nouvelles rencontres, nouer de nouvelles relations et partager d’agréables moments. On vous propose quelques applications qui vous seront utiles au cours de vos voyages.

Party whith a local

L’application mobile Party with a local permet à tout voyageur d’organiser des rencontres avec des locaux. Vous pourrez programmer des sorties en ville avec eux afin de découvrir des lieux touristiques de la localité. Vous pouvez également organiser des fêtes et passer de belles soirées.

MeetMe

C’est l’application qu’il vous faut si vous êtes un célibataire désireux d’avoir de la compagnie durant votre séjour. Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec des célibataires de votre choix et de programmer des rencontres avec eux.
Outre ces applications mobiles, il en existe plusieurs autres sur ce site. Il s’agit entre autres de Tinder, Groopify, Nearify, Eatwith, Showaround ou encore Backpakr. Elles vous permettent de partager et d’échanger en plein voyage.

L’application mobile Tinder

Tout comme plusieurs autres applications, Tinder facilite l’échange et le dialogue avec d’autres personnes. Grâce à elle, faire de belles rencontres au cours de vos vacances est assuré. Il est plus facile d’effectuer des visites avec des voyageurs solitaires comme vous.
En dehors des applications, il existe d’autres astuces infaillibles qui facilitent des rencontres au cours d’un voyage. En voici quelques-unes :

  • Si vous voyagez souvent seul, n’ayez pas peur des grands groupes. La probabilité d’échanger et de se faire accepter par un groupe est forte ;
  • Optez toujours pour une auberge de jeunesse lors de vos voyages pour l’ambiance et la convivialité qui y règnent ;
  • Ne soyez pas timide et prenez souvent des initiatives. Vous pouvez par exemple proposer à un groupe ou à une personne de le prendre en photo ;
  • Soyez toujours poli, souriant et ouvert d’esprit. Cela facilite la discussion avec d’autres personnes ;
    Participez aux activités de groupe et privilégiez les espaces communs. Cela vous permet d’être en contact du monde.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *