Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 13 Août, 2020 dans Voyage France | 0 commentaire

Quel parc d’attraction choisir en France ?

Quel parc d’attraction choisir en France ?

À l’occasion des vacances ou même d’un week-end, il existe d’innombrables endroits où se rendre seul ou en famille pour s’amuser. C’est le cas des parcs d’attractions qui sont d’ailleurs très prisés. En France, on compte un grand nombre de parcs d’attraction. Pour passer un moment inoubliable, il est préférable de se tourner vers les meilleurs parcs.

Le Parc Disneyland Paris

Disneyland Paris est l’un des plus célèbres parcs en France. Tous les ans, plusieurs millions de familles en provenance des quatre coins du monde viennent y passer leurs vacances. Ce Parc d’attraction est situé en France et propose 5 mondes différents : Frontierland, Fantasyland, Discoveryland, Adventureland et Main Street. Vous ne serez donc pas déçu que ce soit pour des activités en famille ou que pour les enfants.

Si vous êtes de jeunes parents, Fantasyland est ce qui est le plus recommandé. Vous pourrez découvrir énormément de distractions comme Peter Pan et Dumbo l’éléphant volant. Vous y redécouvrirez vos contes de fées préférés. Les aventuriers trouveront leur plaisir avec Frontierland. Pour ce qui est des sensations fortes, vous pouvez essayer Adventureland. Par ailleurs, si vous êtes attiré par tout ce qui est mythique ou relatif à la technologie, essayez Main Street ou Discoveryland.

Le Puy du Fou

Si vous recherchez un parc au style médiéval proposant de nombreux spectacles, vous avez le Puy du Fou qui se trouve en Vendée et qui a été élu meilleur parc d’attraction du monde. En journée comme en soirée, des dizaines de spectacles de tout genre y sont proposés. Les enfants seront ravis de découvrir une panoplie d’animations au sein d’une ancienne forêt de 55 hectares. Vous découvrirez aussi des villages reconstitués avec des matériaux authentiques. En été, l’établissement propose tous les vendredis et samedis des spectacles son et lumière de nuit. Le spectacle du cinéscénie dure 1h40 et il est animé par 1 480 danseurs et acteurs.

La Cité de l’Espace

La Cité de l’Espace qui se trouve à Toulouse plaira aux enfants attirés par tout ce qui touche à l’espace. Vous y trouverez des simulateurs très amusants ainsi qu’une panoplie de manipulations capables de vous faire vivre des sensations uniques. Vous pourrez ainsi expérimenter la marche sur la lune. En famille, vous suivrez des spectacles affichés sur des écrans géants. Vous pourrez également visiter des vaisseaux spatiaux authentiques. Aucun doute que cela fasse le bonheur des plus petits.

Le Parc du Futuroscope

Recherchez-vous des attractions originales ? Ce Parc d’attraction France est l’endroit où se rendre. Des aventures sensorielles, des expériences en 3D et en 4D, des machines à voyager et une danse en compagnie de robots vous y attendent. Il y a suffisamment d’attractions pour combler les familles en vacances. Si votre enfant est attiré par les héros, n’hésitez pas à le conduire dans ce parc.

Le parc Astérix

Ce parc qui se trouve à une distance de 30 km de la capitale française propose des spectacles et attractions à plein temps. L’établissement à la réputation de combler les enfants comme les grands. Il propose différents univers très intéressants. N’hésitez donc pas à y recourir pour partager des instants magiques entre vous.

Vous connaissez désormais quelques parcs d’attractions que vous pouvez choisir avec l’assurance de bien vous amuser. Du reste, d’autres établissements comme Nigloland, Le Pal, Vulcania ou encore Walibi Rhône-Alpes sont aussi d’excellents choix.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *