Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 5 Mar, 2019 dans Voyage France | 0 commentaire

Pourquoi partir en vacances au Camping Le Fréjus ?

Pourquoi partir en vacances au Camping Le Fréjus ?

Pour vos vacances, vous souhaitez profiter de la beauté des paysages méditerranéens et de la douceur de son climat dans le Sud de la France ? Le Camping Le Fréjus se révèle un cadre d’exception pour vous faire passer des vacances en famille dans une ambiance unique sous le soleil du Var et vous permettre de découvrir cette région aux multiples facettes.

Camping Le Fréjus : un cadre très attractif pour de superbes vacances en famille

Niché à proximité des accès autoroutiers en plein cœur du Var, le camping Le Fréjus est facile d’accès. Il s’agit d’un parc arboré de 7 hectares qui met à votre disposition des mobil-homes confortables, qui feront de votre séjour un moment privilégié, que ce soit en famille ou entre amis. Vous avez également la possibilité de louer un emplacement.

Equipé d’une pataugeoire de 40 m² pour les petits, de sept toboggans aquatiques pour les ados (bassin extérieur ou intérieur), le Camping Le Fréjus offre un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée qui fera le bonheur de tout vacancier. C’est de quoi s’offrir des vacances relaxantes en famille.

En dehors de l’espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, de nombreux autres équipements sont en place et accessibles librement aux vacanciers au Camping Le Fréjus (un court de tennis, des tables de ping-pong et un terrain de pétanque). Vous pourrez participer à des tournois sportifs organisés pour tous les âges ou simplement vous offrir une partie de ping-pong ou de tennis.

Diverses autres animations sont organisées pour le plaisir de toute la famille (club enfants, club ado, soirées, etc.). Les passionnés de plaisirs nocturnes pourront savourer de la bonne musique le soir et profiter de nombreuses distractions. Pendant que vous vous détendez sur la terrasse du camping avec une bonne boisson fraîche par exemple, vos enfants adoreront jouer sur une belle aire de jeux bien conçue pour eux !

Doté par ailleurs d’une laverie, d’une épicerie et d’un commerce de dépannage (en été), le Camping Le Fréjus dispose également d’un bar-restaurant-pizzeria où vous pourrez découvrir les spécialités locales. En général, le site offre des services de qualité.

Profiter des attractions à proximité du camping Le Fréjus

La situation géographique du camping Le Fréjus offre de nombreuses autres possibilités en termes de tourisme. Vous pourrez vous promener, découvrir et profiter de plusieurs endroits (les Gorges du Verdon, Grasse, Cannes, Saint-Tropez, l’île de Porquerolles ou encore Monaco). Vous avez de quoi rendre votre séjour au Camping Fréjus encore plus beau !

En outre, le parc aquatique Aqualand se trouve à quelques kilomètres du site. Le zoo de Fréjus également situé à proximité du site se prête à une parfaite sortie en famille. De même, le magnifique spectacle de dauphins d’Antibes niché à environ 40 kilomètres rendra à coup sûr vos vacances inoubliables. Si vous êtes en famille, vos enfants adoreront ces diverses attractions.

Par ailleurs, les plages de sable de la Méditerranée se trouvent à 6 kilomètres du camping, de quoi élargir vos plaisirs nautiques !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *