Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 28 Mar, 2015 dans Voyage France | 0 commentaire

Porto, le paradis des vacanciers

Porto, le paradis des vacanciers

Imaginez-vous en train de vous détendre sur une belle et vaste place ! Porto est une ville magnifique aux multiples facettes, une destination idéale pour se ressourcer. Depuis quelques années, cette partie Sud de la Corse est devenue l’endroit le plus prisé des touristes et des vacanciers. Mais pourquoi ce soudain engouement ? C’est surtout parce qu’à Porto, tout est permis, même si vous voulez faire la fête jusqu’au petit matin. Les ballades et les promenades nocturnes sont aussi une bonne distraction, dans ce petit coin de paradis ou le temps semble s’être arrêté.

Porto, ville d’eau et de lumière

A Porto, le temps ne se gâte jamais ! La ville reste animée toutes les nuits. Restaurants, parc d’attraction, plage magnifique et environs charmeurs, sont le symbole du dynamisme de cet endroit touristique. En été, les fêtes ne cessent de succéder, et il y a pour tous les goûts. Chaque soir est une occasion pour faire la fête. Les plus âgés peuvent écouter les chants corses entonnés par les artistes locaux, tandis que les jeunes préfèrent danser en boite.

Tout savoir sur le Gofle de Porto

Horaires des transports, bonnes adresses, conseils pour les visites, choses à ne manquer sous aucun prétexte, histories et légendes du Golfe de Porto, retrouvez toutes ces infos et bien plus dans le guide officiel du Golfe de Porto : http://www.guide-porto.fr

Les incontournables de la ville

Cette belle ville de Corse, appelée aussi la petite perle de par sa situation exceptionnelle, renferme des milliers d’années d’histoire. Vous commencerez la Tour Génoise, véritable bastion des temps anciens ou la ville était disputée.
Si vous voulez passez vos vacances en Corse, pensez à réserver votre hotel à Porto en Corse quelques jours à l’avance pour éviter les longues recherches une fois que vous y êtes. Une bonne adresse : l’hôtel Bon Accueil. Prix doux toute l’année, ambiance chaleureuse toute l’année aussi !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *