Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 3 Nov, 2017 dans Voyage France | 0 commentaire

Faire des activités fun entre amis à Paris

Faire des activités fun entre amis à Paris

Si on part entre amis à Paris, c’est qu’on veut s’amuser et profiter des activités les plus fun de la ville, sans avoir à se plier au tourisme classique de visite de musées ou de monuments célèbre. Déjà pour changer, certaines organisations vous proposent des visites médiévales de Paris avec un humoriste comme guide. C’est original et ça promet des rires et des larmes, de joie bien sûr. Mais les jeunes voudront y vivre une aventure remplie de sensations et de découvertes. Avant tout, il nous faudra trouver un hôtel de charme à Paris. Ensuite, il faut choisir parmi les options possibles, dont les suivantes.

Longer les égouts de Paris

Après avoir passé une longue et bonne nuit dans un hôtel de charme à Paris , pourquoi ne pas commencer la journée dans les égouts ? Les égouts de Paris ont aussi leur musée qui mérite le détour, lequel il faut poursuivre avec un passage dans les égouts eux-mêmes. Des guides vous expliqueront plus en détail le fonctionnement et l’utilité de cette structure des plus vastes et des plus modernes au monde. Vous découvrirez comment ont été construits ces égouts mesurant plus de près de 2 600km.

Survoler Paris en Montgolfière

On compte les visites en Montgolfière parmi les plus attrayantes expériences pour les jeunes qui viennent à Paris. Imaginez-vous dans l’appareil à admirer d’en haut la plus belle ville du monde, juché à 150m. Magique non ? Le panorama est complet. Vous aurez l’impression d’être un géant privilégié. Vous trouverez cette activité dans le Parc André Citroën, rue de la Montagne de la Fage. Il est également possible de faire des randonnées pédestres sur cette montagne culminant à 931m de hauteur.

Se balader dans des transports insolites

Vous pouvez vous balader à Paris en usant de moyens très variés. Les plus classiques sont les balades à pied et en vélo. Après, vous pouvez prendre le Tuk-Tuk pour changer. D’autres sont encore plus originaux. Il y a par exemple les 2CV pour découvrir Paris à la façon des années 60. N’oubliez pas dans ce cas de prendre des photos lorsque vous passerez sur les Champs-Elysées. Sinon, il est également possible de se balader en Calèche à la manière des princes et princesses. Le décor est digne d’un conte de fées.

Parmi les transports originaux modernes, on compte le segway, un monospace que vous pourrez utiliser de jour comme de nuit en vous faisant guider en anglais. Pour rester ensemble, il y a le Bustronome, une option deux en un. Effectivement, vous visiterez Paris tout en dégustant de bons plats. Comme ça, vous n’avez plus à vous arrêter entre les balades pour trouver un restaurant.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *