Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 12 Oct, 2016 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Cap sur la Méditerranée !

Cap sur la Méditerranée !

Pour les prochaines vacances, Campmed vous suggère de découvrir la côte ensoleillée des Pyrénées Orientales, au cœur du Languedoc Roussillon. C’est un petit réseau de campings situés à Argelès sur Mer et Saint Cyprien. Il vous propose 3 adresses au cœur de la jolie station balnéaire d’Argelès et une autre dans celle de Saint Cyprien. Il s’agit d’établissement de 4 et 5 étoiles nichés dans des domaines verdoyants à quelques pas de la méditerranée. Grâce aux campings Campmed, vous pourrez profiter en toute liberté des magnifiques plages de sable fins de la côte catalane. Vous séjournerez dans des hébergements très confortables et bénéficierez d’un large éventail de services pour agrémenter vos vacances. Vous serez aussi plus ou moins proches des sites touristiques et des plus belles attractions des Pyrénées Orientales.

Découvrir Argelès sur Mer

Les ruelles pittoresques d’Argelès sur Mer vous mèneront à la découverte de ses marchés et de son village historique. Durant vos vacances camping dans la région, vous pouvez visiter les clochers de l’église de Notre-Dame-del-Prat, les vestiges des remparts, partir à l’aventure vers les massifs des Albères, vous adonner à plein de loisirs nautiques tels la voile, planche à voile, le windsurf, le catamaran, parachute ascensionnel, ski nautique, croisières, plongée etc ; vous balader vers la plage du Racou, visiter les villages alentours, goûter aux spécialités culinaires locales… Les activités ne manqueront pas.

Les adresses Campmed où vous pourrez vous installer sont les campings Les Galets **** à 1500 m de la plage, Les Marsouins **** à 800 m de la plage, et Le Soleil *****, camping avec accès direct à la plage. Ils sont idéalement donc situés à quelques pas de la plage, entre mer et montagne. Ils mettent à votre disposition des mobil-homes classiques aux plus luxueux, des superbes aquatiques chauffés comprenant différents types d’équipements aqualudiques comme des bains bouillonnants, des jets d’eau, jacuzzi, rivière à courant toboggans aquatiques. Ils proposent aussi diverses prestations supplémentaires selon le camping.

Visiter Saint Cyprien

Si vous recherchez une station familiale plus calme mais tout aussi belle pour vos vacances en famille dans les Pyrénées Orientales, le groupement Campmed vous invite à choisir un hébergement dans son camping Le Cala Gogo ****. C’est un excellent point de départ pour explorer cette ville côtière mais aussi les beaux villages du pays catalan. Les musées dédiés aux collections d’art contemporain de Saint Cyprien, le jardin des Plantes des Capellans, les plages magnifiques de la côte vermeille, les marchés traditionnels, Perpignan, son Palais des Rois de Majorque et sa Cathédrale Saint Jean-Baptiste sont des incontournables.

Vous serez logé dans des mobil-homes tout équipés dans ce camping haut de gamme. Ils ont entre 1 à 3 chambres et offrent plus de 6 couchages. Epicerie, boulangerie, snack, bar et restaurant, bazar, laverie, wifi, aires de services sont ouverts sur place. Il est aussi équipé de 2 piscines dont une chauffée avec solarium et une pataugeoire ludique avec toboggan et jeux d’eau. Il y a même des paillotes exotiques aux bords des bassins. Les animations et loisirs collectifs agrémenteront votre séjour.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *