Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 18 Sep, 2017 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Budapest : l’endroit à la mode pour faire la fête

Budapest : l’endroit à la mode pour faire la fête

Vous voulez un enterrement de vie de garçon inoubliable et original pour votre meilleur pote, Budapest et ses soirées euphoriques sont des incontournables. Faire la fête à Budapest c’est s’assurer que votre passage soit unique et que votre EVG soit parfait pour permettre à votre ami de passer sereinement le cap.

Des activités de jour pour faire monter l’adrénaline

La course de karting

C’est connu, les hommes sont juste de grands garçons. Ils adorent les courses en petites voitures et à défaut de sportives hors de prix ou de formule 1, le karting est une bonne alternative. Pour cela, Budapest possède l’une des plus belles pistes au monde. Pour faire monter l’adrénaline dès votre arrivée dans la capitale hongroise, faire quelques tours de piste en kart serait plus qu’approprié.

Le tir à l’arme

Poursuivez votre journée en vous offrant une petite partie de tir à l’arme. L’Office du Tourisme de Budapest vous permettra de côtoyer les enseignes qui proposent des séances de tir sur des armes et des balles réelles. En même temps, buvez une bonne bouteille de bière et faites vous accompagner par une belle demoiselle de la région pour rendre votre EVG original.

De chaudes fêtes sur un bateau privé

Si vous avez prévu un budget assez fourni pour un EVG inoubliable sur Budapest, organisez-lui une fête sur un bateau. À quai ou voguant sur la mer, invitez quelques filles avec vos amis et n’oubliez pas les boissons à n’en plus finir pour une festivité digne des plus grands évènements mondains. Faites de votre balade en mer, un instant que le futur marié ne pourra pas oublier.

Des soirées déjantées pour un moment inoubliable

Défis au bar et combat de boue

Budapest vous fera connaître ses bars festifs où les défis ne manquent pas. Concours de beuverie et dégustation des meilleures boissons locales feront de votre soirée, un moment original et unique. Et pour faire descendre l’alcool, rien de mieux qu’un tour dans une enseigne qui organise des combats de boue avec des filles sexy et chaudes comme combattantes.

Le beer bike, un classique

Si vous aimez le ludique et l’original, Budapest propose une activité un peu spéciale : le beer bike. Vous monterez sur un véhicule ouvert de tous les côtés. Il sera conduit par une personne sobre, mais à bord, vous aurez droit à 20 l de bière et des hôtesses qui feront de votre balade, une tournée chaude et sympathique. Ces dernières qui vous conduiront même jusqu’à votre appartement et peuvent être présentes au petit matin pour charmer le futur marié.

Le must : soirée scénario

Si vous ne voulez pas vivre ce qui est arrivé aux gars du film Hangover, mais que les scénarios vous plaisent, alors, profiter d’une organisation de scénario spécial qui fera perdre la tête à votre ami durant son EVG. Ce sera un bon moyen de faire la fête à Budapest, de manière un peu spéciale, tout en profitant d’une mise en scène sans faille pour faire peur au futur marié, l’amuser et finir par un fou rire et faire la fête jusqu’à la fin de votre séjour.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *