Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 21 Nov, 2019 dans Voyage Etats-Unis | 0 commentaire

Las Vegas : voyage, séjour, hôtel, visite, activité

Las Vegas : voyage, séjour, hôtel, visite, activité

Las Vegas ! C’est la ville à visiter au moins une fois de sa vie. Temple de la mode ostentatoire et des spectacles à couper le souffle, la « Sin City » est mondialement connue pour ses mythes et ses légendes. Capitale mondiale du divertissement, cette métropole possède d’immenses hôtels permettant de profiter d’un séjour agréable et de s’essayer à différentes activités lors de la visite. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir l’essentiel des informations pour réussir votre voyage sur cette destination tant plébiscitée pour son animation.

Que faire, que voir à Las Vegas ?

À Las Vegas, il est impossible de s’ennuyer. En planifiant correctement votre voyage, vous aurez l’occasion de découvrir des lieux surprenants comme le National Atomic Testing Museum. À la fois effrayant et fascinant, ce site permet de revisiter le passé émouvant des États-Unis, avec notamment les essais nucléaires et quelques objets utilisés lors de la guerre froide.

Pour ceux qui recherchent des émotions fortes, la Stratosphere Tower est un passage obligé. Il s’agit en effet d’une grande tour qui permet d’avoir une vue magnifique sur l’ensemble de la ville du péché. Si vous aimez les jeux-spectacles, une visite à Las Vegas vous garantit une expérience inoubliable. Que dire des spectacles, des concerts et des shows de magies qui sont organisés presque tous les jours ?

Si vous cherchez une adresse aux États-Unis pour vivre des expériences comme en France, Las Vegas serait un choix parfait. Lors de votre visite, vous trouverez une belle reprise de la Tour Eiffel et des restaurants aménagés à la française. C’est le cas du Bellagio.

Après avoir fait le tour des attractions de Las Vegas, vous aurez certainement un mélange d’émotions. La meilleure manière de finir votre visite serait de vous rendre au Grand Canyon pour vous ressourcer au beau milieu de la nature. Très lucrative, cette attraction donne l’impression de marcher dans le vide !

Où dormir à Las Vegas ?

Dans son ensemble, Las Vegas est une ville très animée. Mais, pour profiter au maximum de votre voyage, vous devez bien choisir le quartier où vous allez loger lors de votre séjour. S’étendant de Mandalay Bay jusqu’au niveau de la Stratosphère Tower, le Strip est le plus grand boulevard de Las Vegas. Il abrite les hôtels les plus connus de la ville et permet d’accéder rapidement aux principales animations. En optant pour un hébergement dans cette rue, vous pourrez découvrir la majeure partie des attractions à pied.

Selon vos envies et votre budget, vous pouvez choisir un hôtel à Downtown ou plus précisément à Fremont Street. Ici, vous trouverez les casinos des origines de Las Vegas et des installations récentes pour vous divertir en solo ou en groupe. De même, vous aurez la possibilité de faire beaucoup de visites à pied. À noter qu’il est également possible de trouver des hôtels de qualité et moins chers non loin du centre-ville.

De manière générale, les hôtels de Las Vegas possèdent une piscine. C’est un véritable atout, car la température de cette ville peut parfois devenir étouffante. Vous pouvez visiter Striptovegas pour mieux planifier votre séjour.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *