Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 25 Juil, 2020 dans Voyage Etats-Unis | 0 commentaire

5 attractions incontournables du Colorado

5 attractions incontournables du Colorado

Le mélange d’attractions du Colorado est aussi varié que son relief de montagnes, de prairies et de formations de roches rouges. Qu’il s’agisse de l’appel des majestueuses montagnes Rocheuses ou des monuments historiques, le Colorado aura quelque chose à offrir à tous les voyageurs. Voici un guide des 5 attractions incontournables à travers le Colorado.

1.       Le parc national des montagnes Rocheuses

Le parc national des montagnes Rocheuses, à l’extérieur d’Estes Park, est une oasis de montagne avec des paysages à couper le souffle et de nombreuses activités. Les visiteurs du parc peuvent l’explorer en prenant une route panoramique sur le célèbre Trail Ridge Road ou en empruntant l’un des nombreux sentiers de randonnée environnants.

Les autres activités disponibles toute l’année comprennent le camping, le vélo, les sports nautiques et l’équitation. Les nombreuses possibilités d’observation de la faune comme les wapitis, les mouflons d’Amérique et les ours sont également nombreuses.

2.       Breckenridge

Breckenridge est à la fois ville de montagne et station de ski. C’est la plus ancienne et la plus grande ville du comté de Summit, avec plus de 250 bâtiments inscrits au registre historique national. Cela fait de sa rue principale un rêve absolu pour se promener.

Il y a des tonnes d’événements artistiques et de festivals toute l’année, ainsi que des galeries, des studios et des boutiques qui valent le détour. En été, les visiteurs apprécient les fleurs sauvages dans les environs, tandis qu’en hiver, la station de ski de Breckenridge offre une piste skiable de 954 ha.

3.       Hanging Lake

Tout le monde fait de la randonnée dans le Colorado et l’un des sites de randonnée les plus appréciés est Hanging Lake. Le Hanging Lake Trail est situé sur l’Interstate 70, à seulement 16 km à l’est de la ville de Glenwood Springs.

Le sentier lui-même est court, un peu plus d’un kilomètre, mais cela peut être une randonnée difficile, car il est raide et rocheux. Le résultat final en vaut vraiment la peine. Hanging Lake est une caractéristique géologique unique et aussi une communauté de plantes de jardin suspendues contrairement à tout ce que vous avez vu auparavant.

4.       La route panoramique du mont Evans

Ceux qui recherchent une route panoramique en montagne adoreront la route panoramique du mont Evans, la plus haute route pavée d’Amérique du Nord. Mount Evans Road s’élève à une hauteur de 4 306 mètres au-dessus du niveau de la mer et vous emmène directement au sommet du mont Evans.

En chemin, vous apercevrez des chèvres de montagne et des mouflons d’Amérique en passant devant des lacs alpins et des formations rocheuses. C’est un trajet unique avec de nombreux endroits pour s’arrêter et prendre une photo.

5.       Red Rocks Park

Red Rocks Park offre un paysage naturel unique et de la musique live tout-en-un. Le parc est centré autour des incroyables formations rocheuses rouges dont il tire son nom, et à partir desquelles l’amphithéâtre de renommée mondiale a été construit.

Les visiteurs peuvent se promener autour de la scène et explorer les sentiers du parc. Le lieu propose également une gamme de musiciens de classe mondiale pendant la saison des concerts de la fin du printemps à l’automne.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *