Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 16 Nov, 2015 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Et si vous organisiez un week-end surprise pour votre moitié ?

Et si vous organisiez un week-end surprise pour votre moitié ?

Vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous et votre moitié ? Vous voulez vous extraire de la routine du quotidien et profiter d’un petit moment hors du temps en amoureux. Et si vous organisiez un weekend surprise pour votre chéri(e) ?

Voici quelques conseils pour organiser une jolie surprise à votre moitié !

Dénichez un lieu original que vous ne connaissez ni l’un ni l’autre

Trouvez un lieu sympa, une destination nouvelle pour l’un et l’autre, bref un lieu original qui va vous faire sortir de votre environnement habituel…

Pourquoi ne pas craquer pour la suite nuptiale d’un joli hôtel si vous avez une occasion particulière à fêter ?

L’idée est surtout de déstresser, d’ouvrir ses chakras, bref de vous faire du bien. C’est dans ce genre de cadre que vous allez vous ressourcer à deux, reprendre les conversations à bâton rompu que vous ne finissez jamais, sortir des contraintes, bref… vous retrouvez !

Réservez à l’avance

Evitez les plans baba cool en partant à l’improviste… cela risquerait de créer des tensions et de gâchez le plaisir de ce weekend que vous aurez préparé. Planifiez le weekend pour que votre moitié n’ait rien de prévu, qu’elle puisse se déconnecter et avoir l’esprit disponible. Vous vous assurerez qu’il ou elle soit le plus détendu possible. Et réservez au moins un toit pour dormir…

Prévoyez des moments d’escapade

Si elle / il aime le sport, faîtes-lui vivre des sensations nouvelles : kyte-surfing, varappe, canyoning…

Si vous êtes plus cocooning, pourquoi ne pas vous faire un plan balnéo ?

L’idée est de profiter de ces moments hors du temps ensemble et de vous créer des souvenirs au caractère exceptionnel !

C’est effectivement bien de se renseigner sur les attractions locales et les possibilités qu’offre le lieu choisi, mais surtout évitez de vous imposer un programme. L’idée est de ne pas se donner de contraintes, juste de prendre le temps de respirer.

Préparez votre valise

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour faire vos bagages pour ce weekend d’escapade, allez à l’essentiel :

  • une tenue pratique et une ou deux tenues sexy
  • une petite pharmacie de secours : ce serait dommage de se gâcher le séjour pour des ampoules au pied ou une petite brûlure
  • une bouteille de champagne avec les flûtes. Une très bonne surprise à vous faire !
  • un petit cadeau, histoire de marquer le coup
  • des bougies pour un moment magique et romantique

Si vous manquez de temps pour préparer ce joli weekend à deux, faîtes appel à un comparateur 100% humain pour vous dénicher l’hébergement de vos rêves et de celui de votre moitié !

Vous vous assurerez ainsi que les choses sont prévues de la manière la plus agréable possible, sans avoir à redouter les mauvaises surprises ou à culpabiliser en vous disant que vous auriez dû trouver du temps pour faire des recherches sur internet…

Assurez-vous les services d’un vrai comparateur objectif et efficace avec une prestation clé en main : laissez Florence et son œil aiguisé sélectionner et vous proposer une sélection d’hébergements de qualité, correspondant à vos souhaits.

En plus d’une proposition détaillée, vous recevrez une liste de sorties et de visites à faire dans le lieu choisi. Vous n’aurez plus qu’à confirmer votre choix en réservant votre hébergement.

Vous serez alors plus disposé à profiter de chaque instant de votre escapade en amoureux et à vous créer de jolis moments et de jolis souvenirs à deux.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *