Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 20 Août, 2015 dans Voyage Vietnam | 0 commentaire

Îlot Ba Trai Dao

Îlot Ba Trai Dao

La baie d’Halong est une destination incontournable des voyages au Vietnam et au Nord du Vietnam. En fonction des itinéraires de croisière des jonques, les voyageurs ont probablement l’opportunité de faire la baignade à la plage Ba Trai Dao – l’une des plus belles plages de la baie d’Halong.

Pour arriver à l’îlot de Ba Trai Dao, l’une des attractions les plus connues de la baie d’Halong, les voyageurs doivent probablement passer de 9 à 10 heures pour y arriver. Trois montagnes de mystère sont situé à 22 km au sud de l’embarcadère touristique Bai chay. Vu de loin, les trois d’entre eux ressemblent par magie l’image de trois pêches géants – un fait qui explique le nom de « Ba Trai Dao » qui signifie littéralement trois pêches en vietnamien.

La hauteur maximale de 23 mètres donne l’îlot une beauté majestueuse.

Légendes

Dès votre arrivée, vous serez encore plus enchanté d’apprendre sur le mythe qui sous-tend le nom unique de l’îlot Ba Trai Dao. Il est souvent dit que Il était une fois, il y avait une fée très jeune et belle qui est venu à Halong et est tombé en amour avec un pauvre pêcheur. Son amour profond de son habilité à faire quelque chose qu’elle n’avait jamais pensé: voler les pêches éternelles du ciel pour donner à ses amants afin qu’ils puissent vivre éternellement ensemble. Cependant, quand elle attendait pour le pêcheur à l’endroit où vous voyez l’îlot de Ba Trai Dao aujourd’hui, le roi du ciel est apparu. Il s’est avéré qu’il avait tout sur le vol connu. Le roi du ciel a transformé les trois pêches en trois îles de pierre et contraint la jeune fée pour retourner au ciel. Trop désespérée et impuissante, la jeune fée demeure.

Aujourd’hui,l’îlot de Ba Trai Dao devient une célèbre attraction touristique. Cet îlot est très célèbre pour ses trois plages féeriques, dont chacun petite île et la combinaison des montagnes, le sable blanc et la mer donnent à cette place un paysage romantique sans précédent. Les voyageurs y prennent la baignade pendant 2 ou 3 heures par jour. Pour le reste du jour, la plage est dominée par la marée.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *