Pages Menu
Rss

Le tour du monde en 365 jours !

Categories Menu

Publié par le 29 Mai, 2017 dans Voyage Maroc | 0 commentaire

Ambiance romantique à Marrakech !

Ambiance romantique à Marrakech !

Pour déguster un dîner succulent à Marrakech, veuillez faire un petit détour chez le restaurant Azar, une adresse charmante pour les amateurs de la cuisine méditerranéenne ! Ce restaurant est situé au niveau des ruelles écartées et propres du quartier guéliz, le cœur battant du tourisme à la ville impériale ! Le salon VIP à l’intérieur de l’Azar vous propose une ambiance chic qui est parfaite pour l’organisation de soirées romantiques en couple, au sein de la terrasse pour déguster les saveurs nocturnes de la ville rouge !

Menu méditerranéen et marocain

Profitez de plats réjouissants inspirés des diverses délices de la cuisine méditerranéenne. Le restaurant Azar Marrakech est bien connu pour ses ailes de poulet, ses mezzés et ses plats de hommos à la très bonne purée de pois chiches! La sélection de briouates est une option à ne pas rater, sans oublier l’entrée à la pastilla traditionnelle succulente. Vous avez aussi droit à des plats de signatures créés à partir de la cuisine marocaine, comme le fameux tajine de kefta ou à la viande de poulet, la tanjia marrakchia qui est élégamment mijotée dans un pot de terre au safran ainsi que le couscous aux 7 légumes du marché quotidien à la médina de Marrakech.

Ambiance et spectacles

Le spectacle est le point le plus culminant de la nuit avec des danseuses orientales, des musiciens, des DJs et des magiciens! Vivez une belle ambiance tous les soirs grâce à un package de dîners et spectacles qui sort tout à fait des méandres et de la routine ordinaire. La musique en direct et les sessions occasionnelles de danse du ventre sont la cerise sur le gâteau.

Chicha et décore

Bénéficiez de toute une gamme de parfums pour votre chicha à Marrakech que vous pouvez fumer à la terrasse dans un décor très sympathique pour votre soirée tranquille sous le ciel étoilé de la ville rouge, l’Azar c’est aussi un verre offert pour chaque verre pris ! La décoration méditerranéenne est aussi bien évidemment au rendez-vous, les murs de tadelakt vous transposent aux limites du réel pour vous garantir un moment de pure quiétude en plein cœur du guéliz à Marrakech. Il faut aussi noter que l’ambiance est vraiment belle et accrocheuse avec beaucoup de peintures murales sur les murs, les rideaux de plafond de type bédouin ainsi que plusieurs autres surprises à découvrir une fois que vous serez sur place.

Atmosphère orientale

Les saveurs gastronomiques sont à l’heure pour vous et toute la famille, ici, il n’existe nulle place aux préoccupations et la routine de tous les jours, bien au contraire, vous avez droit à tout un arsenal de bonnes sensations communes qui charment les visiteurs provenant des quatre coins du monde. L’Azar vous propose des spectacles de danse du ventre tous les jours de la semaine et de la musique live originale. La danse du ventre s’avère être une expérience unique à la fois pour ceux qui la découvrent la première fois et les plus habitués. L’orchestre de l’Azar joue de la musique arabe célèbre sur les escaliers et ses artistes ajoutent beaucoup à l’expérience authentique durant chaque soirée de la semaine.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *