Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 25 Juin, 2019 dans Voyage Croisière | 0 commentaire

Pourquoi pas une croisière fluviale dans des lieux insolites ?

Pourquoi pas une croisière fluviale dans des lieux insolites ?

La croisière fluviale est parfaite pour un week-end, une semaine ou plusieurs jours d’affiler. De plus, vous avez la possibilité de faire un aller simple. Par la suite, vous êtes libre de choisir le moyen de transport de votre choix. Mai pour réellement profiter de la sensation unique de la navigation fluviale, mieux vaut faire un aller-retour. Le trajet vous réserve bien des surprises. Avec 43 bases fluviales, vous avez l’embarras du choix pour un été inoubliable.

Partir à la découverte des lieux atypiques de la Bretagne

Les Croisieres fluviales de la Bretagne vous transportent entre culture et nature. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. C’est l’occasion de partir à la découverte de nouveaux endroits différemment que par voie terrestre ou aérienne.
Les eaux de la Vilaine et le canal de Nantes vous transportent vers de nouveaux horizons. Appréciez le plaisir de partir à la rencontre des pêcheurs sur votre trajet. Le climat doux et agréable vous mène tout droit vers le pays breton. Vous y dégusterez les célèbres galettes et crêtes bretonnes. Puis, par la même occasion, faire une visite du phare breton, de la ville de Redon qui est l’une des plus belles de la France.

Prenez rendez-vous pour sillonner le canal du midi

Prenez le temps de profiter de la nature à travers une croisière à bord d’un bateau sans permis. En parcourant le canal du midi, vous allez pouvoir profiter lentement du temps qui coule. Votre bateau se déplace à 6 km/h. Vous allez pouvoir profiter de l’air pur et du soleil tout en méditant sur le port supérieur.
Le climat chaud caractéristique du sud de la France vous permet d’improviser des activités en cours de route. Comme le fait de s’arrêter le temps d’un petit pique-nique. Vous pouvez aussi partir à la découverte de la région en passant la nuit ou la journée sur la place de votre choix.

Découvrir la plus belle rivière de la France : la Saône

Voyager à travers la Saône promet un très beau spectacle visuel. Le voyage vous propose rarement d’écluses et beaucoup d’endroits historiques. Par exemple, vous pouvez faire une croisière sur le Doubs et rejoindre en même temps la région de la Franche-Comté. Un lieu historique lorsqu’il s’agit de parler de la gastronomie française.
Le paysage conjugue cours d’eau et nature verdoyante à foison. Savourez le délicieux vin bourguignon accompagné des spécialités locales. Vous pouvez gouter à la bouillabaisse locale pour le diner. C’est un plat qui se compose de poisson d’eau douce.
Les lieux incontournables à ne pas rater sont le parc touristique des Combes, les grottes de Bèze et le parc naturel régional du Morvan. Ce sont des lieux historiques et parfaits pour une balade en bateau sans permis. Le paysage hors norme va vous éblouir, c’est complètement digne d’un compte de fée.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *