Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 14 Août, 2020 dans Voyage Voyager | 0 commentaire

Des activités à ne pas rater pendant les vacances

Des activités à ne pas rater pendant les vacances

Être enfermé tout le temps dans un bureau ou chez soi peut augmenter le stress. Il est ainsi conseillé de sortir de temps en temps pour les vacances ou juste le temps d’un week-end et de profiter de la nature. Hamlet Mountaineering vise justement à vous faire sortir un peu de votre routine et de vous faire sentir de nouvelles sensations qui pimenteront vos vacances. Diverses activités sont ainsi disponibles pour que vous puissiez profiter de ce privilège en famille, entre amis ou en couple.

Essayez le brouillage

Cette activité est souvent exercée par des personnes passionnées ou amateurs de la randonnée et qui souhaitent pimenter un peu leur aventure. Il s’agit, en effet, d’une escalade, mais qui est plus facile à pratiquer. Avec un terrain en pente, le brouillage se trouve au milieu de la randonnée et de l’escalade. Si vous êtes un randonneur, cette nouvelle activité vous permettra de découvrir un nouveau monde et une nouvelle sensation. Pour la pratique, vous aurez besoin d’utiliser un harnais et une corde d’escalade. Ces équipements vous permettront de suivre l’activité en toute sérénité et vous donneront l’assurance d’être plus sécurisé. On vous fera découvrir de nombreux chemins pour escalader des montagnes. Vous aurez donc l’embarras du choix.

Pratiquez l’escalade

Un peu plus dur que le brouillage, l’escalade est souvent choisie par les personnes ayant envie de vivre une sensation forte. Si par contre, vous n’avez jamais pratiqué l’activité et que vous souhaitez la découvrir, Hamlet Mountaineering a une offre spécialement pour vous. Il s’agit de la session : venez essayer. Il est possible de vivre l’aventure en groupe ou individuellement. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter, car un professionnel vous montrera tout ce qu’il y a à savoir sur l’escalade. Cela comprend la manière de porter un harnais ou de placer un matériel. Vous pourrez également essayer une escalade en plomb. Même s’il s’agit de votre première fois, vous n’aurez rien à craindre, car les professionnelles se chargeront de vous montrer toutes les techniques à savoir pour la pratique.

Optez pour le kayak de mer

Si les randonnées ou les escalades ne vous conviennent pas, vous pouvez aussi opter pour des activités plus calmes. Pour cela, Hamlet Mountaineering a une association sœur qui pourra vous aider à vivre pleinement l’aventure. Il s’agit du Kayak Sumer Isles qui vous propose leur service pour aller découvrir de nouveaux horizons. Pour cela, vous serez emmenés en Écosse pour visiter les North West Highlands ou vous pourrez profiter d’une belle vue et vivre de nouvelle sensation, loin de la routine journalière. Admirez également les montagnes torridoniennes qui sont toutes en beautés. De plus, vous aurez la chance de rencontrer différents animaux, y compris les phoques et même des aigles de mer. Profitez également des excursions autour de nombreux endroits magnifiques. Cela inclut les îles d’été, la Handa, vieil homme de Stoer, et de bien d’autres endroits qui sont tout aussi intéressants les uns que les autres.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *