Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 1 Sep, 2020 dans Voyage Europe | 0 commentaire

Pourquoi s’aimer à Amsterdam est un must ?

Pourquoi s’aimer à Amsterdam est un must ?

Vous avez rencontré votre âme sœur et vous rêvez d’un mariage aussi unique qu’exceptionnel ! Eh bien, la ville d’Amsterdam vous offre cette réalité avec ses charmes architecturaux. Surnommée la Venise du Nord, la beauté enchanteresse de ses immeubles détonne une destination rêvée. Son climat tempéré d’un ensoleillement généreux vous caresse chaleureusement la peau, tandis que ses nuits endiablées sont propices à toutes manifestations festives. Nous vous proposons tout simplement d’aller à la rencontre d’un univers idyllique à Amsterdam.

Amsterdam, la ville des amoureux

Depuis quelques années, le magnifique paysage d’Amsterdam accueille les plus beaux mariages de Hollande. C’est pour cette raison qu’il est devenu une destination prisée par beaucoup de mariés. Figurez-vous que la période d’été attire généralement une foule fiévreuse à Amsterdam d’autant plus que des festivals spéciaux sont organisés un peu partout dans la ville durant cette période. Profiter de la ferveur de ces événements pour organiser votre mariage est une idée en or. Vous aurez non seulement droit aux meilleures salles de réception, mais aussi aux plus belles décorations. Pendant cette saison, les plus beaux objets décoratifs sont disponibles sur le marché et c’est une chance pour vous. Mieux, le climat doux de cette ville ensorcelée par l’odeur fleurie des plantes vous procura un bien-être inouï : ces nuances fraîches sont d’ailleurs favorables aux balades amoureuses.

Amsterdam, la ville des lunes de miel

Le mariage n’est pas la seule célébration qui peut être organisée à Amsterdam. Cette ville vous offre également un parcours féérique pour votre lune de miel. En effet, les attractions touristiques de la ville sont des endroits que vous pouvez visiter pendant votre lune de miel. La splendeur de ses bâtiments historiques et des musées qu’elle abrite vous plonge dans un décor mosaïque doublé d’une ambiance hollandaise. Laissez-vous donc tenter par les musées de l’érotisme, du tatouage, de Kattenkabinet (musée des chats) ou Vrolik (qui présente des embryons). Ces cadres vous jettent un charme intime et vous invitent également à la découverte. Par ailleurs, ce havre de paix vous offre également des concerts gratuits comme le Concertgebouw au cours de nombreuses festivités. Imaginez-vous bercer par une douce mélodie au bras de votre partenaire. Quel bonheur ! Faites vite donc pour choisir un hôtel à Amsterdam afin de vivre des moments érotiques dans les bras de votre partenaire et de concrétiser vos consécutives nuits de miel.

Amsterdam propose aussi des galeries d’art qui présentent des œuvres contemporaines que vous pouvez acheter comme souvenir. Des spécialités culinaires exquises sont aussi à votre portée dans cette ville. Vous pouvez ainsi prendre part à des brunchs pour découvrir la gastronomie hollandaise. Des poses café sont possibles dans un « café brun », un genre de bistrot pour un déjeuner ou une bonne bière. Il est possible de prendre un cocktail à Tales and Spirits si vous préférez une ambiance plus détendue. C’est l’un des meilleurs bars européens du coin. Par contre, si vous désirez descendre dans la culture hollandaise, vous pouvez admirer les cavaliers du Manège hollandais. Ils sont dans une école d’équitation appelée « Vondelpark ». C’est un spectacle traditionnel émerveillant qu’ils vous offriront. De même, le Jardin secret du Begijnhof est un lieu spécial à visiter. Il se cache derrière une porte de la place du Spui. Ne tarissez donc guère d’imagination durant votre lune de miel à Amsterdam ; le bonheur est tout simplement vôtre.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *