Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 30 Août, 2021 dans Voyage France | 0 commentaire

Découvrir Paris autrement

Découvrir Paris autrement

La capitale hexagonale n’a pas encore fini de nous surprendre. Si vous pensez avoir déjà tout vu à Paris, détrompez-vous, même les parisiens sont toujours fascinés par les multiples facettes de leur ville. Si vous souhaitez passer autrement vos vacances cette fois sans devoir quitter le territoire français, visiter sa capitale d’un œil différent n’est pas une mauvaise idée. Voici nos conseils pour une visite réussie.

Visiter Paris en trottinette électrique, une vraie tendance

Les trottinettes électriques sont devenues un moyen de déplacement incontournable pour les transferts citadins. La preuve, les jeunes et adolescents sont de plus en plus nombreux à jouer sur leur appareil pour aller à l’école ou tout simplement pour les balades. Même les jeunes actifs se laissent séduire par cette alternative pour se rendre aux bureaux. Et on ne peut que comprendre cet engouement, la trottinette électrique étant non seulement économique, mais écologique également.

Puisqu’il est très facile de se déplacer dans Paris avec cet engin, les agences spécialisées à l’exemple de Futecher Gun sont nombreuses à proposer des circuits touristiques avec des trottinettes électriques. En ce qui concerne les pistes cyclables qui se multiplient dans tous les arrondissements, elles sont un peu comme la cerise sur le gâteau.

Si vous souhaitez redécouvrir la capitale sous un nouvel angle, les visites en trottinettes électriques sont à privilégier. C’est aussi un moyen de rompre un peu avec la monotonie.

Balades nocturnes à paris, en trottinette électrique

Puisque les trottinettes électriques sont aujourd’hui la vedette de déplacements urbains, pourquoi ne pas en profiter au maximum, pendant que vous y êtes. Au rendez-vous, balades nocturnes à bord d’une trottinette électrique.

Les agences qui proposent une balade dans la capitale à la nuit tombée sont nombreuses. Si vous êtes soucieux de votre sécurité, sachez que vous serez guidé. Outre les visites, c’est aussi le moment d’initier à la trottinette électrique grâce à l’accompagnement d’un animateur professionnel. Ce sera alors l’occasion de découvrir Paris et ses innombrables monuments illuminés.

Au programme, visite de la Notre-Dame de Paris, où vous aurez l’occasion de passer par la cour du Musée du Louvre, découverte du musée d’Orsay, traverse de la place de la Concorde, remonte des Champs-Élysées afin de finir la visite au Pont de l’Alma qui promet une vue imprenable offrant sur la tour Eiffel.

Découvrir Paris vue d’en haut

Et si vous visitiez un Paris tout original en oubliant les sentiers classiques ? Cela est désormais possible grâce à des agences qui vous font plonger dans le monde de la réalité virtuelle. Si vous ne connaissiez que trop bien Paris vu d’en bas, c’est le moment de le visiter autrement vu d’en haut. En vous envolant, vibrez au rythme des sensations inédites et faites la connaissance d’un Paris dans les airs, encore plus vrais que nature.

Reste à choisir le prestataire qui vous permettra des vols inédits histoire de profiter d’ expériences insolites nouvelles. En prenant de la hauteur, vous ferez aussi la connaissance des quartiers les plus populaires de la capitale française.

Découvrir des sentiers peu connus à Paris

Si le Paris que vous connaissez tourne autour de la Tour Eiffel, de Notre-Dame, et de ses autres monuments, pourquoi ne pas aller à la quête des sentiers encore méconnus du lambda ? Une fois de plus, des agences spécialisées vous proposent des circuits qui ne ressemblent pas à ce que vous avez toujours connu.

Visiter autrement la capitale, c’est vous laisser emmener à découvrir des sites insolites qui vous permettront un regard vraiment différent. On parle de sentiers peu connus, mais aussi des passages et des ponts, qui promettent en bref une vraie quête touristique teintée d’histoire.

Ce serait un séjour qui plaira aussi bien aux petits que aux grands.

 

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *