Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 26 Mar, 2021 dans Voyage Bali | 0 commentaire

Lune de miel à Bali : quelques conseils pour parfaire son séjour

Lune de miel à Bali : quelques conseils pour parfaire son séjour

Après votre engagement, vous souhaitez partir en voyage avec votre âme sœur ? Vous désirez faire durer le rêve encore le temps d’un voyage ? Pour leur voyage de noces, de nombreux couples choisissent de passer quelques jours ou quelques semaines à Bali. Il s’agit de l’une des  îles les plus populaires de tout l’archipel indonésien. Entre ses plages paradisiaques, ses temples, ses rizières en terrasses… la destination réunit tous les éléments pour une lune de miel réussie.

Pourquoi choisir Bali pour sa lune de miel ?

Pour votre voyage de noces, vous cherchez une destination à la fois paradisiaque, authentique et avec une forte identité culturelle ? Lors de votre premier voyage en tant que jeune marié, vous êtes en quête d’expériences inoubliable ? Bali a tout pour vous plaire et pour répondre à vos envies. Sachez que Bali est une destination possédant plusieurs facettes. Vous désirez vous prélasser sur de belles plages de sable blanc ?

Vous souhaitez vivre un séjour sous le signe de la détente en profitant des massages relaxants à deux ? Vous êtes un amoureux de la nature et un amateur de randonnée ? La visite de sites culturels vous a toujours passionné ? Vous trouverez votre bonheur à Bali. Entre ses temples, ses rizières en terrasse qui symbolisent la tradition, sa culture haute en couleur, Bali est également une terre authentique qui se découvre à deux.

Choisir son hébergement à Bali

Souhaitez-vous réussir votre voyage de noces à Bali ? Alors, pensez à réserver votre hébergement, surtout si vous comptez organiser votre voyage durant la haute saison. Pour une lune de miel, pourquoi ne pas opter pour un hôtel de prestige ? Les hôtels de luxe ne manquent pas à Bali. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies.

Vous pouvez, par exemple, choisir un hôtel qui se trouve dans la jungle balinaise. De quoi vivre un séjour plus près de la nature ! Vous trouverez également des hôtels proposant des piscines surplombant les plus belles plages de l’île. D’autres hôtels disposent d’une piscine privée pour chaque chambre, d’une architecture épurée ou encore de terrasses suspendues.   Pour plus de discrétion et d’intimité, vous pouvez aussi choisir de séjourner dans une villa romantique.

Les activités à ne pas manquer

Outre ses belles plages, Bali propose également d’autres activités à faire à deux. Vous pouvez, par exemple, vous initier à la plongée sous-marine. Quoi de mieux que de découvrir, avec votre âme sœur, de splendides fonds marins ? Amed, se trouvant au nord-est de l’île regorge de nombreux spots de plongée comme l’épave japonaise qui se trouve à 15 mètres de la plage.

Vous êtes tous les deux des amateurs de randonnée ? Dans ce cas, ne manquez pas de faire l’ascension du volcan Batur. Au sommet, vous profiterez de l’une des vues les plus spectaculaires de toute l’île de Bali. Vous pouvez également planifier quelques jours pour découvrir les rizières de Jatiluwih. Le site est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et offre de belles randonnées. Si vous avez du temps, n’hésitez pas à inclure le temple Tirta Empul, Ubud et le temple Tanah Lot à votre circuit.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *