Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 1 Juil, 2020 dans Voyage Etats-Unis | 0 commentaire

Escapade aux États-Unis : que faire en Pennsylvanie ?

Escapade aux États-Unis : que faire en Pennsylvanie ?

Êtes-vous un passionné de l’histoire et de la culture américaine ? Avez-vous toujours rêvé de vivre une expérience authentique aux États-Unis ? Pourquoi ne pas visiter la Pennsylvanie ? Cet État du nord-est du pays attire les visiteurs par ses villes chargées d’histoire et ses sites culturels. Ci-après quelques idées d’activités à faire pour vous donner un aperçu des expériences que cet État propose.

Découvrir l’histoire des États-Unis en visitant Philadelphie

La ville de Philadelphie est considérée comme étant le berceau des États-Unis. En effet, il s’agit d’une destination culturelle, historique et culturelle majeure dans tout le pays. Elle regorge de bâtiments historiques, de musées et de parcs qui valent le détour. Parmi les visites incontournables figure Old City. Ce quartier propose des visites intéressantes comme le Musée de la Révolution Américaine ou encore le musée Benjamin Franklin. Pour finir la journée, pensez à vous promener dans les Jardins historiques du 18e siècle.

Il est impossible de visiter Philadelphie sans passer par le One Liberty Observation Deck. Du haut de ses 269 m de haut, vous profiterez d’une vue panoramique sur la ville. Le Parc National de l’Indépendance est quant à lui, situé en plein centre-ville. Vous y trouverez de nombreux monuments historiques à savoir Liberty Bell, le Congress Hall ou encore le Carpenter’s Hall.

Visiter le capitole de l’État, à Harrisburg

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire et l’architecture de la Pennsylvanie, rendez-vous à Harrisburg. Cette cité se trouve à plus de 160 km de Philadelphie. Harrisburg est mise en valeur par son Capitole d’État. Le Capitole se trouve au cœur de la ville. Il est connu pour son élégance et sa structure singulière. À l’extérieur, admirez la façade impressionnante, la fontaine et la structure en arrière-plan.

À l’intérieur, laissez-vous impressionné par la beauté artistique des pièces. Parmi les moments forts figurent la coupole de la Rotonde, la salle de réception du gouverneur, la salle de la Cour suprême et la Chambre des représentants. Lors de votre passage dans la cité, vous trouverez également d’autres sites comme le Pennsylvania Farm Show Complex qui vous permet de vous adonner à des promenades en famille.

Plonger au cœur de la nature dans la forêt nationale d’Allegheny

Vous êtes un amoureux de la nature et un amateur d’activités en plein air ? Le rendez-vous incontournable en Pennsylvanie est la forêt nationale d’Allegheny. Le site se trouve au nord-ouest de l’État et s’étend sur plus de 2 076 km². Le site propose de quoi faire le bonheur des amateurs de randonnées, de cyclisme ou encore des aventures en VTT. Il est également possible de s’adonner à la navigation de plaisance, la pêche, l’équitation ou encore le parachutisme.

Il est possible de rester plusieurs jours dans la forêt. Pour cela, il existe plusieurs solutions d’hébergement. Vous pouvez, par exemple, louer une cabane, ou bien vous installer dans les terrains de camping. Vous y trouverez des tables de pique-nique et des parkings. Si vous souhaitez vivre une expérience unique, pensez à choisir un terrain de camping isolé (accessible par des sentiers de randonnée ou par bateau).

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *