Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 19 Fév, 2020 dans Voyage Afrique du Sud | 0 commentaire

Réaliser un voyage de luxe en Afrique du Sud

Réaliser un voyage de luxe en Afrique du Sud

Aujourd’hui, il est très facile de réserver pratiquement n’importe quel voyage dans n’importe quelle destination au monde. Il vous faut seulement vous connecter à Internet et de taper une recherche telle que « voyage en… ». Toutefois, cela n’est pas la meilleure option si vous recherchez la classe et le luxe. Ce style de séjour particulier exige une sélection plus pointue. En parlant de sélection, il s’avère que l’Afrique du Sud est une excellente destination pour un séjour de luxe. Pour en savoir davantage à ce sujet, n’hésitez pas à continuer votre lecture…

Un safari de luxe dans le parc Kruger

Le safari est indéniablement l’activité la plus choisie par les vacanciers qui viennent en Afrique du Sud. D’ailleurs, ce pays possède un grand nombre de sites pour s’y adonner, mais le Parc national Kruger figure parmi les plus connus. De plus, ce parc est idéal pour un safari de luxe. Notamment parce qu’il possède une importante biodiversité, ainsi que de nombreux lodges et centres de villégiatures. Cela dit, si vous recherchez un établissement de haut standing, vous pouvez opter pour le Lukimbi Safari Lodge. Ce lodge 5 étoiles figure parmi les plus luxueux.

Il comprend notamment des villas privées qui vous permettent d’avoir une vue magnifique sur la brousse tout en assurant votre intimité. Le tarif comprend entre autres trois repas par jour, le thé et le café, deux safaris en voiture, ainsi qu’une promenade dans la brousse. Vous pouvez également tirer parti de son spa, de sa cave à vin, ou encore de son bar à cocktails et boissons. Bien sûr, si vous venez visiter l’endroit, ce n’est probablement pas seulement dans le but de profiter du confort du lodge. L’établissement vous organise des safaris en voiture avec des guides expérimentés, vous permettant de vivre une expérience unique en observant de près les animaux sauvages du parc.

Séjourner dans la réserve naturelle privée de Grootbos

Cette réserve naturelle se trouve dans le district de l’Overberg, dans la province du Cap-Occidental. Elle est située à seulement 2 heures de route vers l’Est, depuis la ville du Cap. Vous y trouverez le Grootbos Lodge dont les suites et les villas privées se situent dans un superbe cadre luxuriant propice à une évasion paisible au milieu de la nature.

L’établissement se distingue par ses délicieuses spécialités gastronomiques, mais aussi par les nombreuses activités qu’il propose à ses clients. Ces derniers ne vont pas s’ennuyer : safaris, promenades et piqueniques sur la baie de Walker, excursions en avion pour découvrir les environs, etc.  Le Grootbos Lodge est doté de deux lodges : le Garden Lodge qui est composé de 11 suites familiales, et le Forest Lodge incluant 16 suites modernes. Il possède également 2 villas privées.

Conseils pour préparer votre séjour de luxe

Comme indiqué précédemment, un voyage de luxe est un projet vraiment spécial. C’est pourquoi vous devez appliquer la bonne méthode pour trouver un séjour qui saura correspondre à vos attentes. Pour ce faire, suivez les conseils ci-dessous :

  • Prenez le temps de rechercher le bon logement

Vous pouvez évidemment opter pour un hôtel 5 étoiles. Toutefois, pour un bon nombre de personnes, un séjour de luxe est aussi synonyme de villa privée. Si la location d’une villa de luxe vous intéresse, vous devez considérer toutes vos options afin de déterminer si tel ou tel établissement correspond mieux à ce que vous recherchez.

  • Créer votre itinéraire

Partir en vacances signifie se détendre autant que possible. Vous pourrez par exemple paresser au bord de la piscine, ou bien vous dorer la pilule sur la plage, ou encore déguster les meilleurs plats des meilleurs restaurants locaux. Cependant, pour profiter au mieux de votre passage en Afrique du Sud, vous devez également bien sélectionner les endroits à découvrir. Le pays ne manque pas de lieux ravissants à visiter et vous risquez de manquer de temps pour tous les voir.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *