Pages Menu
Rss
Categories Menu

Publié par le 27 Mai, 2019 dans Voyage Blog | 0 commentaire

Partez à la rencontre des manchots empereurs

Partez à la rencontre des manchots empereurs

Vous appréciez les espèces de manchots empereurs. Ceci est pour vous. Une occasion unique pour faire de votre rêve une réalité. Une rencontre inédite est prévue avec des manchots empereurs.

Un voyage au village des manchots

C’est le moment tant attendu de votre vie. Vous avez la possibilité de découvrir la plateforme glaciaire de Ross avec toutes ses richesses. Vous serez embarqués à bord d’un navire renforcé spécialement glace. Il est prévu aussi des déposes avec l’hélicoptère. L’observation animalière est ainsi à la portée de main. Deux semaines durant, il est organisé des expéditions pour observer 4 différentes espèces de manchots. Vous allez toucher du doigt quelques icebergs tabulaires au niveau de la mer de Weddell. Ce voyage en Antarctique va vous marquer toute votre vie durant. Les mythiques manchots empereurs vont vous livrer des secrets de leur existence. Ces drôles d’oiseaux restent les meilleurs nageurs ainsi que voltigeurs au monde.

Des animaux incroyables

Les manchots empereurs sont des animaux avec une démarche assez caractéristique. Il a été organisé et diffusé sur des chaines des documentaires sur la marche de ces drôles d’empereur. Vous irez sur le terrain pour confirmer les différents documentaires télévisés en la matière. Une chance qui s’offre à vous pour la découverte de l’incroyable vie des milliers de manchots empereurs. Ce sont des animaux très attachants. Ils sont très drôles et émouvants. Ils résistent assez bien au vent et au froid polaires. Vous allez suivre leur parcourt sur des kilomètres sur un blanc immaculé. Ils vont à la recherche de la nourriture pour leur petit.

Des dispositions pratiques et sécuritaires

Votre séjour avec les manchots empereurs est bien préparé. Vous serez accompagné par une équipe bien formée de scientifiques. Ils vont vous donner les conseils nécessaires pour observer toute une colonie de manchots durant des heures sans les déranger. Vous allez profiter en effet des connaissances et savoirs des experts du monde antarctique. Vous allez vivre parmi les manchots pour une réelle immersion. Ce sont eux qui vous réveilleront avec leurs cris tout au long de votre séjour. Vos réveils matinaux se feront aux abords d’une grande colonie. Vous n’allez pas regretter ce voyage vers l’océan des manchots empereurs. Toutes les dispositions pratiques sont prises pour rendre votre séjour inoubliable. La température descend parfois -40°C et les vents dépassent souvent 140 kilomètres par heure.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *