Pages Menu
Categories Menu

Publié par le 19 Oct, 2020 dans Voyage Océan Indien | 0 commentaire

Quelle île du trapèze des Mascareignes choisir pour vos prochaines vacances ?

Quelle île du trapèze des Mascareignes choisir pour vos prochaines vacances ?

Vous avez passé du temps à réfléchir à vos prochaines vacances et avez opté pour le trapèze des Mascareignes ? Cet ensemble de 6 îles magiques en tous points de vue vous laisse dans l’embarras du choix ? Quoi de plus normal ! Il est en effet difficile de prendre une décision, mais peu importe votre choix, soyez sûr et certain que vous profiterez à coup sûr de vacances uniques et inoubliables. Vers quelle île du trapèze des Mascareignes voyager et que propose chacune d’elles ? Mettez les voiles et profitez sans plus attendre du meilleur !

Le trapèze des Mascareignes, de magnifiques îles à connaître absolument !

Le trapèze des Mascareignes se situe à l’est du continent africain et au sud-ouest de l’océan Indien. Avec ses 6 magnifiques îles, ce trapèze attire de plus en plus la curiosité des amoureux de la nature qui n’hésitent pas à y retourner encore et encore. En effet, il est impossible de s’en lasser vu que chaque île possède ses particularités et ses spécificités. Les îles Maurice, Madagascar, La Réunion, les Comores, les Seychelles, et la Mayotte vous attendent pour des moments uniques de pur bonheur. Vous n’avez donc qu’à vous décider et à faire vos valises destination une des 6 magnifiques îles du trapèze des Mascareignes ! https://www.trapeze-des-mascareignes.xyz/ vous aidera certainement à prendre la meilleure décision possible si vous restez indécis.

De merveilleuses îles pour un séjour inoubliable

Vous prévoyez voyager seul, avec des amis ou en famille ? Peu importe, vous ne vous sentirez jamais seul sur aucune de ces îles dont la caractéristique commune est l’accueil chaleureux réservé par les habitants.

Madagascar, la merveilleuse île rouge

Madagascar fait partie des plus grandes îles au monde. Ce magnifique territoire possède de nombreuses et magnifiques plages situées dans les stations balnéaires de Sainte-Marie, de Nosy Be ou encore de Foulpointe. Madagascar, c’est également une faune et une flore uniques qui ne manqueront pas de vous impressionner.

L’archipel des Seychelles

Composé de 115 îles, cet archipel vous propose des plages, des attractions, et une nature omniprésente à découvrir au sein de Parc National du Morne Seychellois, du jardin botanique Victoria ou encore de l’Aquarium naturel Madame Zabre entre autres.

Mayotte, petite et juste parfaite

Mayotte représente la plus petite île du trapèze des Mascareignes. Cependant, ne vous fiez pas à sa taille, elle saura vous en mettre plein les yeux ! Plages, plongée sous-marine, escalade du mont Choungui, parcours pour randonnées et surtout richesse culinaire typique : vous ne voudrez plus partir de Mayotte.

Les Comores, un magnifique archipel

Avec ses 4 îles d’origine volcanique, cet archipel vous offre un paysage unique, des plages, une énorme réserve marine, et des huiles essentielles aux senteurs recherchées. Vous rêvez de voir des tortues géantes ou encore des livingstones ? Les Comores représentent l’endroit idéal pour vos vacances seul ou en groupe.

L’île Maurice, l’incontournable

Maurice est une île incontournable dans le trapèze des Mascareignes. Cette île vous offre bien évidemment de magnifiques plages pour vous prélasser, mais aussi des cascades, ainsi qu’une faune et une flore très diversifiées. Vous ne vous ennuierez à aucun instant de votre séjour !

La Réunion, une île qui se laisse découvrir

Plages, cirques, randonnées, escalade, la réunion vous offre le terrain idéal pour réveiller l’aventurier qui sommeille en vous. Profitez donc de la nature et des riches paysages à chaque seconde de votre séjour à La Réunion.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *